Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Butcher
Leader GSC
Butcher


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2016

L'initiation Empty
MessageSujet: L'initiation   L'initiation EmptyMer 10 Aoû - 23:23

L'initiation de gang by SinLoc:

Bonsoir/jour, aujourd'hui, pour se second tuto, on va parler des initiations de gang pour les nouvelles recrues. Comment les faire? Où et quand les faire? Pourquoi les faire? Les conseilles, astuces et autre, tout est ici.

C'est un guide pour débutant bien sûr.

Pourquoi?:

Une initiation de gang permet à la jeune recrue de valider son intégration à un gang de rue. En anglais, ce terme est appelé Put On = Mettre dedans.

18 ans max pour être initier dans un gang.

Où et quand la faire?

Lorsque la jeune recrue a réussie ses missions de gang, qu'elle a augmenté sa réputation, qu'elle est connu du gang, ect.. Elle est prête pour être initier dans la bande. Une initiation se fait dans tout les endroits possible, ça ne dur que quelques minutes, mais généralement, c'est fait dans un endroit espacé: park, ruelle, ect.. pour avoir la place pour se battre.

Comment la faire?

Le point le plus important étant donné que beaucoup de personne ne savent pas les faire correctement.

C'est pas le chef qui doit obligatoirement initier les recrues, tout les membres de gang qui sont actif dans un gang depuis 1/2 ans peuvent décider d'initier un mec. Pas besoin d'avoir l'accord du mec le plus respecté. Il y a des formateurs qui vont confier des missions aux jeunes, et les mecs du gang vont décider de l'initier.

Tout d'abord, pendant plusieurs jours, vous jugez votre recrue, vous lui confiez des petites missions, ect.. Vous lui demandez/indiquez si il veut/qu'il va rejoindre la bande.

Ça n'existe pas l'initiation surprise du genre: "yo, t'as snitch le gang, tu vas mourir *braque arme sur sa tête* allez y les gars tabassais le *se relève, mal en point avec sourir* rispecte tu ai des notre maintenant"

La recrue est toujours au courant, et elle peut aussi demander à rejoindre le gang, elle doit même le demander pour prouver sa détermination à être de la bande!! Exemple: "Yo, je suis très actif dans le set, je fais beaucoup de mission, je veux être initier dans le gang!!!"

Ensuite, on lui indique qu'elle va se faire put on, tabasser en gros, gagner le combat, ect..

Pour l'initier, rien de plus simple. On fait une baston général de gang. Généralement, il y a 3 membres de gang qui vont se battre contre la recrue. Celle-ci doit se battre contre les 3 autres membres de gang. Elle a le droit de les taper, c'est le principe de base. Sinon, on peut très bien faire des 1v1. Si on juge que la recrue c'est bien battu, on l'accepte dans le gang, à partir d'ici, soit on lui file une dernière mission qu'elle va devoir réussir soit on l'accepte sans mission finale.

J'ai aussi vu des gars qui avaient des noms de gang du style: 89 Street Bloods. Pendant l'initiation, elle comptait pendant 89 secondes, non ça marche pas. Personne ne va se casser le cul à compter pendant 89 secondes, seul les gangs MS13 comptent pendant 13 secondes, les 18st aussi, je crois, pas sûr mais les gangs noirs, ne comptent pas.

Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=RKmtzC567Oo

Un mec de Compton se bat contre les autres de sa bande pour valider son initiation. Il s'est battu une fois jusqu'à tomber ko, il se relève et refait un combat.

https://youtu.be/YiWwC-V0MZY?t=1m4s

Exception à la règle, ici, c'est Rollins 20s Crips, ils comptent jusqu'à 23, c'est un petit chiffre, donc, c'est faisable.

https://www.youtube.com/watch?v=qsJsfwjdtwM

Baston 1v1

Conclusion:

C'est un tuto que j'ai fais en speed pour vous montrer comment faire des initiations de type gang réaliste, sans se compliquer la vie, et à la mode californienne south central, m'haha.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie OOC :: Concernant la faction-
Sauter vers: