AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gangs à LA, en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butcher
Leader GSC
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Les gangs à LA, en 2016   Mer 10 Aoû - 23:22

[quote=Saysera]

Avec le temps, je remarque qu'il y-a de plus en plus de descentes "génocides", où le seul but de la manœuvre est d’exterminer un quartier complet. Des membres de gang qui incarnent très très mal leurs personnages, au point de ne plus être de simples membres de gang. Des joueurs qui généralisent très souvent les meurtres, les armes, et les conflits inter-gangs IRL.

Ce court tutoriel à donc vocation de mettre un cadre au rôleplay gang (évidemment, à vous de voir si vous appliquez ou non), pour que vous puissiez comprendre simplement et efficacement les profondeurs du rp gang, et tout ça, simplement et avec le minimum de détails !


I - LES BRAWLS.

En 2016, à Los Angeles, les brawls massifs typés lschronicles avec des battes de baseball et au /c fdp, ça n'existe plus. Les "brawls" d'aujourd'hui sont centrés sur des bagarres de cinq, six, voir sept membres de chaque parti, qui se mettent sur la tête de manière la plus souvent réglo. Dans la plupart des gangs, il s'agit d'une sorte de culture, frapper son adversaire au sol n'a rien d’honorable. Tout ça pour dire que les attroupements à 30 pour aller dans le quartier du voisin, c'est complètement irréaliste. Oubliez aussi les KS au poing, si possible.

Certains me répondront que si, ça existe, en se basant sur des séries comme Gangland : sachez qu'elles sont dépassées, inutile de les suivre, elles relatent très peu de faits courants et se contente de souligner les trucs les plus horribles qui ont été faites depuis la fondation des gangs à LA. Ce n'est pas parce qu’ils racontent qu'un crips a déjà tué pour une veste en cuir qu'il faut que vous fassiez de même.

II - LA CULTURE (EN GENERAL)

Vous le savez sûrement, en se baladant rapidement dans les quartiers contrôlés par les gangs du serveur, on voit parfois une énorme foule de types avec des bandanas, à se croire au carnaval : c'est complètement irréaliste. Cela se faisait peut-être en 80, mais plus maintenant. Vous pouvez croire et entendre tout ce que vous voulez, les membres de gang son intelligents, ils ont su s'adapter à leur environnement. Le fait de ne pas porter de bandana vous rend moins vulnérable vis-à-vis des gangs adverses, de la police, et de toute autre personne malveillante envers votre gang, et ce, même dans votre propre quartier. Hormis pendant les célébrations et les fêtes, voir pour dissimuler son visage, le bandana ne sert absolument à rien.

Il y-a cependant des gangs qui ont visiblement compris ça, et rien qu'à faire ça, ils ajoutent vraiment un petit + dans le rôleplay gang du serveur.

Aussi, le rôleplay "sickside" semble être trop généralisé, c'est-à-dire, le rôleplay fou. Certains joueurs tirent dès que ça parle de leur gang, que ça les insulte : non, ça ne marche pas comme ça !

De même, arrêtez de sortir en permanence avec une arme sur vous, certe IRL les membres de gang le font presque tous, mais eux, ils ne risquent pas de perdre leur arme en étant KS. Dans un autre sens, si vous ne sortez pas avec votre deagle, vous privilégierez vos poings, et c'est ce qu'il faut faire. Si vous avez envie de faire du kill, pleins de serveurs DM sont à votre disposition.

III - LES LOWRIDERS

Chez les gangs latinos, en ce moment, la mode c'est les savanna. Les lowriders étaient très réputés dans les années 1980, 1990, mais malheureusement en 2016 ce n'est plus le cas : elles ont laissées places aux BMW, et autres berlines extrêmement cher (attention pas de super GT ou je ne sais quoi). Bien entendu les puristes peuvent toujours rouler et se pavaner en lowrider, mais ce n'est pas à généraliser puisque c'est maintenant dépassé.

Edit: C'est faux et vrai, les lowriders sont toujours fréquentes mais surtout en Californie et donc à Los Angeles mais ouais, BMW etc sont de la fête.
Quand on parle de lowrider, on parle pas des typiques Impala.

IV - LES CONFLITS INTER-GANGS

Sur lschronicles, les conflits inter-gang, ça se résume à des génocides de quartiers entiers en soirée. Comme vous le savez, on en devient presque parano OOC dès qu'on voit une quatre place remplie passer par notre quartier. Eh bah non, raté, ça se passe pas comme ça IRL, faut arrêter de regarder des séries d'action. Ok, parfois, à la limite, une descente pour tuer un ou deux types (ou blesser, ça se fait aussi) du quartier ennemi en vengeance d'un acte très grave. Mais tuer tout un peuple, non merci. Je ne sais toujours pas pourquoi ce n'est pas interdit par la team staff du serveur, c'est complètement irréaliste et ça arrive à en nuire à l’expérience de jeu de certains joueurs. (oui, parceque perdre un deagle à 3k8 et devoir repayer derrière avec du fric ooc, ça fait mal si ça se répète tout les jours)

Les armes chez les gangs sont très rarement utilisés pendant des confrontations inter-gangs (pour vous donner une idée, une fois sur cinquante), tout le reste, c'est au poing. Comme dit plus haut, de manière réglo.

N'hésitez pas à vous fier à ce tutoriel, complet, d'actualité et efficace : http://lschronicles.net/forums/viewtopic.php?id=8802

Il arrive aux membres de gang bloods par exemple de passer sur un territoire crips, pour aller en cours par exemple, et ils font ça tout les jours, c'est pas pour autant qu'ils ce font tirer comme des pigeons. Quand ils sont repérés, ils se battent, tout simplement.

V - L'ARGENT CHEZ LES MEMBRES DE GANG.

Certains joueurs on tendance à croire que les membres de gang croulent sous l'or, grâce au trafic de stupéfiants, mais ce n'est pas du tout le cas : ils sont fauchés. Biensûr, tout dépend de votre personnage, si c'est un membre de la mafia mexicaine, ou un leader, c'est autre chose. Mais les mains d'oeuvre, eux, sont complètement fauchés. Ils dépendent de leurs parents très souvent, donc inutile de joueur le multi-milliardaire IC : c'est irréaliste !

Credits: Lysandra Roseburry (Cr00p2picc).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gangs à LA, en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six
» Pour les JO de 2016
» un hotel orbital russe pour 2016
» L'armée française perdra 24.000 postes supplémentaires entre 2016 et 2019!..
» 1260 anagramme de 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie OOC :: Concernant la faction-
Sauter vers: